-
Je ne peux pas recevoir d'appels/textos et je n'ai pas accès à mes données? C'est comme ça depuis le
Je ne peux pas recevoir d'appels/textos et je n'ai pas accès à mes données. Je peux cependant appeler et envoyer des textos. Ça a commencé depuis le renouvellement du mois. C'est surement en lien ave…9 -
Je ne peux pas recevoir d'appels/textos et je n'ai pas accès à mes données? C'est comme ça depuis le
*NON RÉSOLUT* Je ne peux pas recevoir d'appels/textos et je n'ai pas accès à mes données. Je peux cependant appeler et envoyer des textos. Ça a commencé depuis le renouvellement du mois. C'est sureme…11 -
Re : Je ne peux pas recevoir d'appels/textos et je n'ai pas accès à mes données? C'est comme ça depuis le
Cela a commencé après le renouvellement du mois avec Koodo (le 7). Pas mal sûr qu'il y a eu une erreur pour le transfert de mon numéro à Fizz et que ce n'est pas encore fait. C'est ça le problème.5 -
Re : Je ne peux pas recevoir d'appels/textos et je n'ai pas accès à mes données? C'est comme ça depuis le
Oui il est toujours actif. On m'a dit de ne pas le désactiver. Est-ce que je dois le faire maintenant?6 -
Re : Je ne peux pas recevoir d'appels/textos et je n'ai pas accès à mes données? C'est comme ça depuis le
Mon compte est toujours ouvert avec Koodo car je ne pense pas que mon numéro de téléphone a été transféré.8